Probleme chez moi mon steam il souvre plus du tout ! Je clique sur l´icone et . ... rien ! !!!!!!
Ta pas vu qu´il y a deja un topic sur ce pb
Ba oui mais moi il s´ouvre plus du tout du tout il m´affiche rien !
pauvre boulet
C´est celui qui le dit qui y est