salut vous pourrez me dire comment mettre la console ? merci
recherche il y a deja des topics.
Sinon tu vas sur steam dans l´onglet mes jeux clique droit sur css définir les options de lancement et la tu tape :
-console
apre redemarre steam et tu auras la console quand tu lancera css