CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Fps aidez moi

Luger2
Luger2
Niveau 1
25 décembre 2007 à 12:22:04

Bonjour, je viens de m´acheter un pc portable ainsi que counter strike source, cependant je des fsp qui ne depasse pas les 15 je lag, je lag toujours, je donc decider de de mettre les options video au minimum mais rien n´y vais

Voice ma config

processeur: nitel pintium dual core inside a 1,86 ghz
2 go de ram
carte graphique 256 mo

J´avais un pc fixe qui avait 1 go de ram un amd athlon 1,70 ghz
et une carte graphiqe de 64 mo qe j´avais changer par une ati 256

Et avec cette config je n´avait aucun lag!

Que faire?

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
25 décembre 2007 à 13:50:22

portable = pourri pour les jeux quand tora compris sa sa sera déjà un grand pas :ange:

Just_mapping
Just_mapping
Niveau 5
25 décembre 2007 à 14:38:44

Anaorchy stop dire n´imp MDR

sa par exemple c´est un portable et CSS tourne EASY
http://www.alienware.fr/product_pages/notebook_all_default.aspx

mais sur ton portable la carte graphique doit etre une intel intégré, t´aurais du faire gaffe, et prendre un portable avec une 7300 ou une ATI 2600HD.
mais j´ai peur que pour toi sa soit ... mort

rinsa
rinsa
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:39:19

la bonne blague une 7300 :o))

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
25 décembre 2007 à 15:07:56

je c très bien qu´il ya des portables assé puissant mais monsieur tous le monde n´a pas l´argent pour buy un AlienWare MONSIEUR ! :noel:

Polonais420
Polonais420
Niveau 3
26 décembre 2007 à 03:23:19

putain serieux anaorchy tu devrai vraiment fermer ta geule pasque su r tout les forums tu te prend pour un grand specialiste quand tu sais rien c irritant ex :avk 512 ram tu peux pas faire tourner css.........(je suis impressione par ton niveau d`intelligence si tu regarde la config minimale c 256 ram lol) bon ya comme une incoherence dans ce que tu dis tu dis jvien d`acheter css et apres avnt sur mon ancien ordi javais pas de lag :O

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
26 décembre 2007 à 04:42:11

Just_mapping Posté le 25 décembre 2007 à 14:38:44 Anaorchy stop dire n´imp MDR

sa par exemple c´est un portable et CSS tourne EASY
http://www.alienware.fr/p[...]ok_all_default.aspx

mais sur ton portable la carte graphique doit etre une intel intégré, t´aurais du faire gaffe, et prendre un portable avec une 7300 ou une ATI 2600HD.
mais j´ai peur que pour toi sa soit ... mort

tu dis que sa cg doit être une intel intégrée ? :gne: un cg intel waou super pc alors mdr

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
26 décembre 2007 à 04:45:23

et le Polonais420 go play ac 256 de ram et tu me wisp quand t´arriver à play ac sa oki ? j´avais 512 de ram et c pas sa du tou pour play alors ac t 256 mini mdr :sors: même si c la config minimale

spiderpat
spiderpat
Niveau 9
26 décembre 2007 à 17:01:56

j´avoue que Anaorchy avec ces 512mb c´est pas suffisant pour play avec des bots.

J´tourne avec du 256mb et ca tourne très bien. Si ta carte graphique passe et ton processeur aussi c´est bon. Le seul truc qui soul avec les memoires c´est le lancement du jeu.

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
26 décembre 2007 à 22:00:11

ma config de mon ordi portable ressemble beaucoup à la tienne sauf que j´ai 1G de RAM :content:

souchi641
souchi641
Niveau 1
27 décembre 2007 à 10:53:38

Bonjour, moi aussi j´ai un problème de lag et je voulais avoir des conseils (si quelqu´un si connait) pour ce que je doit faire. J´ai windows vista et je voulais savoir si je devais acheter une nouvelle carte graphique et si oui laquelle? Merci

hunter5
hunter5
Niveau 6
27 décembre 2007 à 11:09:32

moi j´ai eu le meme problemme , il fallais juste dans les option video enleve le mode anti-crenelage , tu le met sur "aucun"

je sais pas si tu ma compris :s

voici une image :
http://images.hack.free.fr/images/nua93nha.jpg

voila , j espère t avoir aider .

La vidéo du moment