Bonjour, je viens de m´acheter un pc portable ainsi que counter strike source, cependant je des fsp qui ne depasse pas les 15 je lag, je lag toujours, je donc decider de de mettre les options video au minimum mais rien n´y vais
Voice ma config
processeur: nitel pintium dual core inside a 1,86 ghz
2 go de ram
carte graphique 256 mo
J´avais un pc fixe qui avait 1 go de ram un amd athlon 1,70 ghz
et une carte graphiqe de 64 mo qe j´avais changer par une ati 256
Et avec cette config je n´avait aucun lag!
Que faire?