CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je veux acheter le jeu mais...

__Damien__
__Damien__
Niveau 8
25 décembre 2007 à 10:58:17

J´ai peur de me faire éclater des le début, ou de faire une mauvaise manip´ en manipulant steam au début, si qqun pouvait m´expliquer comment marche Le jeu & Steam, et même quelque conseil de débutant ^^

Merci :)

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:05:24

Ouais moi aussi :(

__Damien__
__Damien__
Niveau 8
25 décembre 2007 à 11:15:27

On est 2 comme ça :cool:

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:18:59

D´après mes calculs, ouais. :cool:

__Damien__
__Damien__
Niveau 8
25 décembre 2007 à 11:24:43

Des miens aussi :cool:

-eKyNoX-
-eKyNoX-
Niveau 5
25 décembre 2007 à 11:37:43

Ben... Suffit de suivre ce qu´il te dise , j´viens de l´installay hier (fin aujourdhui a 2h d´mat :( )et aucuns probs´ :-))) c´est comme si c´etait un autre jeu ^^ + en rajoutant le truc a Steam ;)

Rhads
Rhads
Niveau 13
25 décembre 2007 à 11:38:25

Vous telechargez steam (pour patienter)
http://www.steampowered.com/v/index.php?area=getsteamnow&l=french
Vous ouvrez un compte steam, gratuit.
Vous achetez CS:S sur la plateforme steam que vous trouverez en lancant steam une fois votre compte crée ( 20 € ) par carte bleue, ou vous l´achetez en magasin (35 €)avec Day of defeat et Hl2: deathmatch en plus (3 jeux, en fait.)
Vous l´installez ( ou le module telechargé sur steam ou votre CD de magasin) et vous rentrez la clef CD qui vosu ai demandée, livrée avec le jeux...et voilà :cool:
Joyeux Noel :noel:

Rhads
Rhads
Niveau 13
25 décembre 2007 à 11:39:10

J´ai fait des phrases qui en veulent rien dire :(

Rhads
Rhads
Niveau 13
25 décembre 2007 à 11:39:45

merde... :malade: qui NE veulent rien dire.

__Damien__
__Damien__
Niveau 8
25 décembre 2007 à 11:45:39

Je vais lire tout ce que vous avez marquez ^^

__Damien__
__Damien__
Niveau 8
25 décembre 2007 à 11:46:37

Je vais acheter Counter Strike Source demain, je commence déjà a installer Steam maintenant ou pas? :)

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
25 décembre 2007 à 11:49:54

TOMIL DÉ FLAD

Rhads
Rhads
Niveau 13
25 décembre 2007 à 11:51:15

HuuuM LUsTRE :fou:
tu as fu ché zuizun ahme charitable :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2007 à 12:31:31

Tout le monde débute un jour. :ok: Oui au début tu risques de te faire éclater, mais tu verras, on chope vite la plupart des astuces... Adapter sa façon de tirer en fonction des armes, penser à esquiver les flash, regarder le radar (pour pas tk en permanence les gens de ton équipe xD), etc... Les plus grandes subtilités tu les trouves toi même ou en regardant les autres jouer quand tu es mort (et au début tu as souvent l´occasion de regarder les autres jouer :o)) ).

__Damien__
__Damien__
Niveau 8
25 décembre 2007 à 12:35:48

:lol: Merci Whitsstipes ^^

Si non je peux installer Steam déjà et créer mon compte ?
et sur CSS quand je jouerais j´aurais mon pseudo Steam ?

miaou-du59
miaou-du59
Niveau 5
25 décembre 2007 à 12:40:22

Oui installe deja steam et dans css au tout depart oui mais tu faisoption et tu change et voila :ok:

__Damien__
__Damien__
Niveau 8
25 décembre 2007 à 12:57:58

http://www.steampowered.com/v/index.php?area=getsteamnow&l=french

J´installe ce qu´il y a en haut a droite ?

Rhads
Rhads
Niveau 13
25 décembre 2007 à 15:07:26

Oui, mais prennez un peu d´initiative, vous voyez bien que c´est ça !

__Damien__
__Damien__
Niveau 8
25 décembre 2007 à 16:20:13

ok :(

La vidéo du moment