Tout le monde débute un jour.
Oui au début tu risques de te faire éclater, mais tu verras, on chope vite la plupart des astuces... Adapter sa façon de tirer en fonction des armes, penser à esquiver les flash, regarder le radar (pour pas tk en permanence les gens de ton équipe xD), etc... Les plus grandes subtilités tu les trouves toi même ou en regardant les autres jouer quand tu es mort (et au début tu as souvent l´occasion de regarder les autres jouer
).