Lorsque je demarre CSS, il y a l´image des 2 gars (^^) et pis après : il remet sur le bureau ...
Aurès-je oublier quelque chose ?
-[GaBy]-
Niveau 6
25 décembre 2007 à 10:11:02
"il y a l´image des 2 gars" Change au plus vite de PC
MAS-GANG
Niveau 7
26 décembre 2007 à 10:50:44
j´ai le meme souci quand je lance css sa m´ouvre la fenetre de demarage "preparation au lancement de counter strike" puis ensuite plus rien retour au bureau quelqun peut t´il nous aidez sil vous plait
[lunatic]
Niveau 6
26 décembre 2007 à 11:11:33
j´ai le même problème mais ca fini par remarché après 3 essai