Je cherche un serveur FR. 14 ou 16 slots si possible. (Quoi que, 18 me dérange pas) Souvent remplis. Faisant tourner soit les maps officiels, soit juste d2 (ou soit juste dust)
Merci d´avance!
-[GaBy]-
Niveau 6
24 décembre 2007 à 21:05:54
A désolé je connais un excelent serveur mais ils font de GunGame et des maps fun ! Sinon
emL-SmithZz
Niveau 2
24 décembre 2007 à 21:30:11
91.121.40.65:27015
hop hop p´tite pub
Xylo-p[H]one
Niveau 7
24 décembre 2007 à 21:32:24
Fake SmithZz... Haha
absente
Niveau 6
24 décembre 2007 à 21:35:12
AH OK l´hermite qui croit que SmithZz est encore emuLate! >_<
rinsa
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:42:03
Ah ok les sous êtres qui y croient.
ssssocom
Niveau 9
24 décembre 2007 à 23:25:07
193.27.10.41:27045
Tien un bon serveur pleure pas trop au début mais tu apprendras.
- 194.60.64.102:27015 FR - NitroServ.com - (01) onLy wAr mAp - 16ooo$
Andromik-Corp
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:08:18
Et voila commet Gainsbar se transforma en repere de PgM@suxxx.13^nosound_^.
en fait c´est déjà le cas
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
25 décembre 2007 à 19:20:47
@ nosound /mp3 ça roxx
J´aime bien quand je fous ça : "ca sert a quoide mettre ça dans ton pseudo ? Ca te rend plus fort ?" " Non ça indique juste que je suis nosound et que j´écoute de la musique "
Voila c´était ma vie
Malibu67
Niveau 4
30 décembre 2007 à 15:26:43
Gaby, tu peux donner l´IP du serveur dont tu parlais stp, ça m´interesse !