Bonsoir / jour la communauté !
Voulant jouer avec des potes sans être dans un serveur "public", j´ai crée un serveur, et on joue sans problèmes
J´ai entendu parler d´un plugin - Mani Admin Plugin - , je l´ai installé et configuré selon mes envies. J´y ai aussi ajouté le pack de son " Quake ".
Le problème, viens lors du lancement du serveur, j´ai une liste d´erreur
(
http://img90.imageshack.us/img90/6672/erreuramniadminlancemenkx6.jpg
)
et lorsque je tape dans la console "plugin_print" il ne trouve rien.
J´ai cherché durant deux jours, sur jv.com et sur d´autres sites , en vain
Si vous avez eu ce problème, ou si vous avez une solution, je vous remercie d´avance 