Bonne et heureuses fêtes à tous ainsi qu´un très bon reveilon de Noël
merci et a toi aussi ! ce soir on va s´en mettre dans le ventre ! ^^ lol
comme pour le 31, les verres se rempliront tout seul ^^happy Xmas
Yeahhh pour notre cadeaux de nowel on a gangé notre première war !!
Contre des bots Joyeux_^ N[O]ël_- @ all