Bonjour, après avoir joué avec un copain qui s´y connait bien dans counter m´a fais une farce un cheat dont a chaque fois que je clique je me suicide. Donc comment peut on enlever ce cheat merci. ( le " pote " est parti pendant une semaine )
Sinon joyeux noël a tous et bon reveillon !
( J´ai fais ma recherche sans coonclusion )