CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS PROBLEME PITIEEEEEEE !!!!

-Dark_weapon-
-Dark_weapon-
Niveau 7
24 décembre 2007 à 18:16:46

Aidez moi ! SVp soyez simpa c´est le seul cadeau de noel auquelle je peut jouér ce soir counter . Je l´ai installé et quand je le lance sa me met :
http://img152.imageshack.k.us/img152/348/counterey2.jpg

Pitiéé aidez moi !

Merci !

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
24 décembre 2007 à 18:20:41

pas assé de mémoire ? config ! plz

-Dark_weapon-
-Dark_weapon-
Niveau 7
24 décembre 2007 à 18:23:15

Comment je dois faire ??

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
24 décembre 2007 à 18:24:18

euh je c pas savoir la config de ton pc mdr je suis pas chez toi demande a qqun de chez toi je c pas :ok:

-Dark_weapon-
-Dark_weapon-
Niveau 7
24 décembre 2007 à 18:26:09

Système d´exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale
Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur PC-DE-MARTIN
Fabricant MAXDATA
Modèle *
Type PC à base X86
Processeur x86 Family 6 Model 8 Stepping 1 AuthenticAMD ~2119 Mhz
Version du BIOS/Date Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG, 05/12/2002
Version SMBIOS 2.3
Répertoire Windows C:\WINDOWS
Répertoire système C:\WINDOWS\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale France
Couche d´abstraction matérielle Version = "5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)"
Utilisateur PC-DE-MARTIN\Victor Toutain
Fuseaux horaires Paris, Madrid
Mémoire physique totale 1 280,00 Mo
Mémoire physique disponible 585,68 Mo
Mémoire virtuelle totale 2,00 Go
Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go
Espace pour le fichier d´échange 1,86 Go
Fichier d´échange C:\pagefile.sys

Voila

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
24 décembre 2007 à 18:28:59

vu ton message je dirai ta RAM comme tu a un message en rapport ac sa je dirai rajoute une barrete... si je vois tu a 512Mo met 1Go sa devrai allé mieux

-Dark_weapon-
-Dark_weapon-
Niveau 7
24 décembre 2007 à 18:30:08

On m´a parlé de barrette aussi !

Comment j´en rajoute une ??

Merci beaucoup :)

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
24 décembre 2007 à 18:32:04

a c très simple tu achète une de 512Mo tu a bien 512 déjà ? et bien sa te fera 1Go c très simple à mettre aussi simple que de se laver mdr tu les verra yen ora déjà une sur ta carte mère tu la place a coté et sa ira :) sinon demande a ton infomaticien

-Dark_weapon-
-Dark_weapon-
Niveau 7
24 décembre 2007 à 18:34:24

Oué et il y´a pas moyen que j´y joue ce soir ? On m´a parlé de mettre des barette dans des disquette , sa te dis rien ?

Rafinerie
Rafinerie
Niveau 7
24 décembre 2007 à 18:40:53

crée des la memoire ram virtuel avec le disque dur ?

-Dark_weapon-
-Dark_weapon-
Niveau 7
24 décembre 2007 à 18:41:56

Comment on fait ca ?

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
24 décembre 2007 à 18:48:43

Ce message il apparait essaye de redemarre steam si sa marche toujours pas redemarre ton pc

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:49:58

Il a 1,2 Go de RAM... va te faire offrir des lunettes pour noël :o))

-Dark_weapon-
-Dark_weapon-
Niveau 7
24 décembre 2007 à 18:58:52

hELP PLZ

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:14:08

Désolé mais apparement tu devra y jouais apré demin (demin c´est ferié) joyeux noel quand meme

El-ChAt
El-ChAt
Niveau 7
25 décembre 2007 à 08:34:41

Ouin moi j´ai le même probleme et je comprend pas trop vos trucs lol des barretes j´installe ça comment et je trouve ça ou?

El-ChAt
El-ChAt
Niveau 7
25 décembre 2007 à 08:37:49

et surtout. . . c´est quel prix lol? merci d´avance

El-ChAt
El-ChAt
Niveau 7
25 décembre 2007 à 15:09:26

:up:

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
25 décembre 2007 à 15:13:53

Tu l´achete a l´épicerie du coin :noel:

El-ChAt
El-ChAt
Niveau 7
25 décembre 2007 à 15:14:30

Mais je ne crois pas que ce soit le probleme car j´ai 0,99 G RAM

La vidéo du moment