le pire c est qu il est encore dans mes tags mais bon... vive les bugs, vive les bugs, vive les bugs de Steam
perso je trouve que Steam c est de la daube a echelle mondiale
ya que des ennuis avec steam, avant tout allait bien sur 1.5, deja quand steam s est ramener avec son 1.6 la les bugs ont commencer, mais attention steam ne c est pas arreter au massacre de 1.6, mais il a continuer sur sa lancer avec HL² et CS:S... serieu si y avait un autre moyen de play a CS:S dite le moi car la avec steam c est injouable...