la consol c´est le carre noir ou on dois ecrire les codes
mais moi je ne veux pas faire les codes c´est pour un serv je dois l´utiliser
aidez moi svp
Anaorchy
Niveau 6
24 décembre 2007 à 18:07:18
rechercher c trop dur ? sinon comme c nouel je suis gentil --> -console dans les options de lancement css et puis tu peux bindé une touche pour la console de rien
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
24 décembre 2007 à 18:09:34
Comment ose-t-il bafoué le nom d´Achmed ...
Anaorchy
Niveau 6
24 décembre 2007 à 18:11:35
j´ai pas compris ? mdr
akhmed
Niveau 3
24 décembre 2007 à 22:13:36
merci Anaorchy mais j´ai cherchais 30min sans rien trouver
mais Tapay_Tapay c´est pas achmed c´est akhmed si tu sait pas lire c´est pas mon problem
-[GaBy]-
Niveau 6
25 décembre 2007 à 10:12:17
gg^^
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
25 décembre 2007 à 11:50:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-465300-1-0-0-0-0.htm | Citation de : akhmed | Date du message : 24 décembre 2007 à 22:13:36 | Contenu du message : | "merci Anaorchy mais j´ai cherchais 30min sans rien trouver | | mais Tapay_Tapay c´est pas achmed c´est akhmed si tu sait pas lire c´est pas mon problem"
jém pa lé gen ki kopi mal d psEdo LOOOOOOOOOOOL
apré si té tro kon c pa mon problem
Yusha2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:51:32
Il bafoue le nom d´Akhmed Tu va le payer
Silence,I Kill You
akhmed
Niveau 3
25 décembre 2007 à 15:34:43
mon prenom c´est AKHMED sa vous gene???
akhmed
Niveau 3
25 décembre 2007 à 17:22:18
Anaorchy
c´est quand je entre dans css que je dois aller sur option?
ssssocom
Niveau 9
25 décembre 2007 à 18:19:12
vas sur steam dans l´onglet mes jeux clique droit sur css définir les options de lancement et la tu tape :
-console
apre redemarre steam et tu auras la console quand tu lancera css