bonjours tout le monde !
voila je vietn enfin de changer de PC dont voila ma config qui est assez bonne voir meme tres moyene game :
quad core q6600
geforce 8800 gts ( la 320mo , domage mmais elle tient tres bien ^^ )
3go de ram
et je tourne sous vista premium
je joue a CSS sur ce nouveau pc depuis quelques mois avec une moyene de 200fps mais voila que depuis quelques jours , je suis bloquer a 60fps et j´ai des chutes extremement importantes de fps , je passe de ses 60 fps a 10 voir 5 par endroits ,
ce qui est tres genant ,
j´ai deja essayer de changer sa par la comande fps_max en le mettant sur 0 ou meme sur 300 mais rien ne fait ,
il y a donc un gros problemes , je tourne avec tout au max avec 170 FPS a peu pres, j´aimerais retrouer cette "habitude" par votre aide
merci d´avance ! 