Bon vu que mon post a ete supprimer je ne sais pour quel raison... Piou Piou... ? c est valide quand meme faut pas exagerer, y en a d autres qui mettent pire, parfois meme en language SMS et encore raccourci a mort et quasi indechiffrable...
enfin bref :
Je repose ma question, qu´est ce qu un PIOU PIOU ?
j ai entendu parler de ca sur les serveurs mais j arrive pas a m en faire une idée