comme le dit mon sujet, j´ai un probleme avec counter strike. J´arrive a creer des parties mais quand je veux en chercher sa me marque qu´ils arrivent pas à contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs. Je voudrai savoir si sa vien de moi (si oui comment je peux y remédié) ou si sa vien du jeu sachant que mon voisin y joue sans le moindre problème.
Merci d´avance.
Anaorchy
Niveau 6
24 décembre 2007 à 16:37:06
bug de steam chipotte un peu ac les filtres esseye de les rafraichir sur steam et voir se que sa donne
bigboss956
Niveau 5
24 décembre 2007 à 16:38:19
ok merci ^^
hunter5
Niveau 6
24 décembre 2007 à 16:38:58
essaye d ajoute se serveur a tes favoris et dit moi si sa va ou pas