Tapay_Tapay,
c´est impressionnant comment t´ écris, c´est incompréhensible...
pgmcss c´est pas très glorieux non plus mais compréhensible
.
Sinon pour le problème de favoris, ca m´est arrivé mais aucune idée de comment le résoudre, réinstaller steam en sauvegardant les .gcf pour éviter de les retelecharger pourrait etre un bon début.
Bon courage