Je vous explique mon problème:
Lorsque j´appuis sur les touches de clavier on a l´impression qu´elle restent bloquer pendant 2 secondes et pendant ce temps je ne peux plus rien faire (bouger l´écran avec ma souris ou encore appuyer sur une autre touche), pourtant j´ai essayer avec 4 clavier différent et toujours le même problème, j´ai reformater mon ordi idem le même problème.
Alors je ne sasi pas comment faire: pouvez-vous m´aider SVP !! !!