alors voila je suis un mappeur et j´aimerais "retoucher" des maps exsistantes mais j´ai pas de decompilateur j´ai esseyer les decompilateur que je trouver mais il ne marche pas donc si quelqun pourait m´aidai ou alors me donner un pack de map decompiler sa serait bien ;D
Merci d´avance
Joyeux noel a tous & Gl
Just_mapping
Niveau 5
24 décembre 2007 à 10:36:18
tu veux le vmf de quelles maps ? car jte les up stu veux
-oupsy-
Niveau 7
24 décembre 2007 à 12:41:36
alors deja tu as des maps surf? surf_10x_final Sliderace_city (je sais plus exactement le nom)
Et cs_assault (Je crois quel est proteger celle la)
Puis apres je sais pas quel maps Merci Tu me dira celle que tu a pas
BlackDeViL24
Niveau 54
24 décembre 2007 à 12:51:07
à ce jour je connais pas de décompilateur miracle ça marche tres rarement donc bon...
-oupsy-
Niveau 7
24 décembre 2007 à 12:53:14
Je crois que c´est vmex le nom( je me rapel plus trop)