Bonjour,
Depuis hier, j´ai un nouveau problème avec counter strike : source.
Quand je rentre sur n´importe quel serveur online, mon ping monte jusqu´à un ping élevé, (environ 500, mais osef) puis se bloque pendant facile 45 secondes. Quand mon ping se bloque l´image se bloque aussi.
Une fois le ping redevenu normal (donc après les 45 secondes) il joue au yoyo, il me fait des pointe jusqu´a 600 puis redevient normal, et cetera.
En vous remerciant d´avance chers pLayers(euses) ;)
++.