je joue depuis 2 ans au moins.
Jamais eu de problèmes.
Je n´ai rien installé.
En fait quand je clik,il me met la fenetre STEAM UPDATE seulement voilà il commence pas le téléchargement puis le fenetre disparait et rien.
Si je reklik sur steam il me dit que steam tourné déja ....
depuis ce matin et tjs la meme chose 