Bje a tous je voudrais savoir quésque l´AWP? et le Scoot? et a quoi ca sert et kmen l´avoir.mérci
nikodu78
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:57:38
l´awp cest le sniper t l´achète en apuyant sur B dans une zone d´achat
Ciao a+
Andromik-Corp
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:57:57
haaa tu nous demandes de répondre a la plus grande question existentielle de cs la =/
Andromik-Corp
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:58:19
owned
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
24 décembre 2007 à 09:20:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-465067-1-0-0-0-0.htm | Citation de : nikodu78 | Date du message : 24 décembre 2007 à 08:57:38 | Contenu du message : | "l´awp cest le sniper t l´achète en apuyant sur B dans une zone d´achat | | Ciao a+"
Je t´ait dit hier que c´était le gros sniper pas beau qui tue en un coup, et non pas sniper que t´achète en appuyant sur b