CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme de ralentissement sur certaines

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
23 décembre 2007 à 22:28:51

Maps

Sa fait 1 ans et demi que j´ai css
et depuis ce temps la, je peut pas joué sur Nuke,Dust 1 et Train

Je vais au ralentit.

Donc probléme de rates ? non car je l´es ai réglé comme il faut
On ma dis que les maps la était trop grand et que j´avais un pc de merde
ba non car dust 2, Italy et toute les autres sont aussi grande et jai aucun soucis.

Donc je voudrais savoir, quelle est le probleme et comment le résoudre ?

Ps: Geforce 7300 Le
512 de mémoire ram
Peut être peu pour la ram mais sa le ferais aussi sur les autres grandes map si c´etait un soucis de ram.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:41:12

Tu es à combien de fps pour ces deux types de map?

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
23 décembre 2007 à 23:09:11

30 sur nuke et train

AnthraxX466
AnthraxX466
Niveau 9
23 décembre 2007 à 23:12:21

Moi ça me fait exactement mais juste avec de_dust...

Rien à faire je sais pas pourquoi j´ai essayé de changer tout les paramètres mais rien y fait sur de_dust je tourne constament à 10 - 20 fps.. ce qui est dont logiquement injouable..

Tandis que sur les autres maps comme de_dust2, de_aztec, de_nuke je tourne constament à 50 - 70 fps.. ce qui est très raisonnable..

Donc j´aimerais que des gens répondent pour savoir comment R-Vanpersie et moi pourrions régler notre problème qui saoule..

:merci: d´avance ! :ok:

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
24 décembre 2007 à 00:07:06

oui ^^

De_dust est pire que les autres

donc merci de nous aidez, on est désespéré :lol:

AnthraxX466
AnthraxX466
Niveau 9
24 décembre 2007 à 00:47:04

C´est clair c´est vraiment relou moi j´aimerais bien faire de_dust sur counter strike source elle a l´air trop belle ...

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
24 décembre 2007 à 03:24:01

Je suis ton sauveur :p

Je l´es trouver depuis 00h30
mais j´ai profité de jouer avant de venir te le dire.

C´est le HDR (High machin chouette qu´il faut virer dans option/video/avancé ^^ ta 3 choix et tu met ´Aucun´ enfaite sa créé un effet de lumière emanent du sable ou dans l´air (c´est jolie mais au bout de 10 minutes ta mal aux yeux, en plus sa suce la race de fps comme tu peux le constater) x)

Voila mon cher amis ^^

La vidéo du moment