Maps
Sa fait 1 ans et demi que j´ai css
et depuis ce temps la, je peut pas joué sur Nuke,Dust 1 et Train
Je vais au ralentit.
Donc probléme de rates ? non car je l´es ai réglé comme il faut
On ma dis que les maps la était trop grand et que j´avais un pc de merde
ba non car dust 2, Italy et toute les autres sont aussi grande et jai aucun soucis.
Donc je voudrais savoir, quelle est le probleme et comment le résoudre ?
Ps: Geforce 7300 Le
512 de mémoire ram
Peut être peu pour la ram mais sa le ferais aussi sur les autres grandes map si c´etait un soucis de ram.