Je vais créer une map, je sais comment faire mais j´ai pas d´idée ! alors je vous demande que voulait vous ? votre "réve" au niveau map !
merci
Nan0_tic
Niveau 8
23 décembre 2007 à 21:54:22
Bah déjà mon premier critère serait que ce ne soit pas toi qui l´ait créé après le reste jmen fous un peu tant que le premier critère est respecté
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
23 décembre 2007 à 22:11:12
Quelque chose qui ressemble à un labyrinthe
BlacktrolI
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:16:19
Dust 2, cbble, nuke ou peut importe une map officiel mais la gauche et la droit inversées.
(style pour dust 2, quand on est ct, la double porte sera à droite)
Ca change pas mal les repère c´est bien :>
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
24 décembre 2007 à 09:30:59
Une map " mission impossible "
Tout les gens dans la même team doivent arriver à la fin du parcours plein de pièges
heito_du_10
Niveau 8
24 décembre 2007 à 14:08:51
Une sorte d´arène, les deux gladiateurs sont au cut et combattent pendant que les autres sont dans les gradins et peuvent balancer des armes pour corser tout ça