a chak foi je redemare le jeu ya plu de favori je doi fere koi?
_[BARTMAN]_
Niveau 10
27 février 2005 à 15:59:54
c pas des fois sa me le fait tu va dans historike et tu les remet ts le seul moyen ke jai trouver
freemanator
Niveau 8
27 février 2005 à 16:04:22
moi aussi sa me fai t sa depuis la mise a jour.... meme dans historique je n ai plus rien
tonydu83500
Niveau 1
27 février 2005 à 16:46:38
c car vious éteignier mal le pc quan il vous aparé 1 fenétre avec écri fermeture de counter . . il y a 1 truc qui charge é 1 bouton uiter maintenant il fo laisser charger é la vous oré toujoru vo favori aller ++
Amonshian
Niveau 3
27 février 2005 à 19:08:02
oué c vrè c depui la mise ajour merci a vou tous ++