Bonjours !est-ce que quelqu´un sait me dire ce qu´est le cpu ?
( je passe surment pour un boulet mais tampis )
Merci d´avance .
Tu passe pas surement pour un boulet !
T´est un boulay Nan mais j´ai pas envie de te faire de la peine Alors CPU = ComPUter
J´espere que tétais ironique JoOel.
tu étais*
LooL, d´accord, merci !
Processeur pour être plus précis.A moins qu´il ne parle pas de matériel.