bonjour a tous
je voulais savoir comment peut on faire pour crer sa propre teammercie
Contact moi sur msn : maral_479@hotmail.com Je fais t´approfondir ce que tu recherches
...et te piquer ton compte tant qu´a faire.
C´est bien d´essayer de parler francais mixesl, c´est une initiative fort positive, mais c´est pas encore ca. =/
Jle cenT arrivé ce commentaire
ok mercie mixesl