Bonjour tout le monde.
Voila 2 ou 3 jours que j´ai de gros probleme de Ping je ne sais pas faire 15 minutes (et encore la sur gentil) sans etre déconnecté a cause d´un ping trop élevé...
Que dois-je faire pour résoudre se probleme.
J´ai lu plusieurs post mais aucunes des indications ne m´a aider j´ai meme telecharger un programme pour optiminé les compétences de mon PC ce qui fonctionne tres bien (internet plus rapire etc) mais meme avec cela j´ai toujours des problemes avec mon Ping.
Help plz :´(