Bonjour, alors en fait je suis un mappeur/skinneur qui s´embête un peu et qui cherche une team sympa dans laquelle on se prend pas la tête et dans laquelle je pourrais réaliser mes oeuvres tranquil (tout seul ça à moins d´interet, je peux pas vraiment en faire profiter les autres xD) Alors, faut pas s´attendre à me voir faire des full team au glock les yeux bandés en n´utilisant que le gros orteil. Pour etre franc, je suis vraiment un gros low , je joue pas énormement (presque seulement sur des map surf, climb ou fun) et je ne suis pas très sérieux quand à ma façon de jouer (je me prend pas vraiment la tete, je rush la ou ya aucune chance de reussite ) Sans compter que je m´y remet apres presque 1 an de mmo, donc bonjour les reflexes de limaces que je me paye... Mon pseudo c´est |VeknØide| ou Goodϗite Mɏ کista ça dépend (peut etre qu´ici les caractères spéciaux s´afficheront pas désolé) j´ai 18ans, je suis souvent libre (donc présent) meme si je joue pas beaucoup (voir plus haut ^^ ) et mon micro est légèrement cassé donc on ne m´entendra pas sur ts pendant une bonne semaine donc voila si y´a des gens qui sont interessés xD ps: si vous voulez je peux éventuellement mettre les screens de quelques skins pour vous montrer le genre (pas de screens de map dsl j´en prend jamais )
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
23 décembre 2007 à 19:51:54
Alors, faut pas s´attendre à me voir faire des full team au glock
Ça roxx le Glock
BlackDeViL24
Niveau 54
23 décembre 2007 à 20:55:13
ah mais j´ai oublié mon msn whitdevil69@hotmail.com