salut a tous voila quand je me conecte sur le ts de ma team j´ai un pb alrs je rentre l´adresse et mon speudo mais quand je valide il marque "socket error #1104" mais sur les autre serveur mon ts marche tres bien alors ou est le pb enplus j´ai beau deinstaler reinstaler toujours rien !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!