BOn je voulai downloader un skin mais apres le dl, i va dans winrar. Mais la il y a plein de fichier a linterieur d´autres fichiers. Voila j,explique:
Il y a le nom du skin, je rentre
il y a cstrike, je rentre
il y a model, sound et un autre et il y a tous les fichiers que j´ai besoin éparpillé un peu partout dans les fichiers. Sa le fais avec tous les skin. Comment on fait pour, quand on download un skin, que toutes les parties importante soient la tout de suite apres le download et qu´on ai juste a faire copier/coller dans cstrike?
Ps:
Avant ils ouvraient comme il faUT mais sa, sa fait longtemps