CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE pour Vidéo!!!!

[JV]BiSouNouRs
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
23 décembre 2007 à 18:14:38

Salut,je fais une vidéo de css avec la console pour filmer,avec Fraps pour enregistrer sur le PC et avec Windows Movie Maker(WMM) pour faire le montage,Jusque maintenant j´ai fait le gros de la vidéo mais il y a deux problèmes qui persistent encore et toujours:

1)-Je ne sais pas du tout comment mettre une musique avec ma vidéo(J´ai déja réussi a supprimer les sons de la vidéo),J´aimerais que vous me disiez comment faire!

2)-J´aimerais faire comme dans toutes les belles vidéos mettre la présentation du joueur(Nom,Age,Pseudo,...) et que à la fin il y ait un générique où je mettrais quelques lignes,et tout ça je voudrais que ça ait un chouette lO0k,j´aimerais que vous me disiez le logiciel que je pourrais utiliser.

Répondez moi SVP!!!!!!

[JV]BiSouNouRs
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
23 décembre 2007 à 22:02:17

Up

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
24 décembre 2007 à 04:37:27

1- Tu as du son en tournant avec fraps? Quand j´ai fait une vidéo avec, il enregistrait pas le son, mais bon...

2- Je te conseille Sony Vegas 7. Tu vas pouvoir mettre de la musique, un générique, des transitions et tout et tout. Mais il faudrait que tu l´obtiennes par des moyens... disons, inconventionels :rouge: À moins que tu veuilles payer le gros prix... Mais bon, j´espère t´avoir mené sur une bonne piste (parce que WMM, ça craint :hum: )

Bonne chance!

[JV]BiSouNouRs
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
24 décembre 2007 à 10:47:00

1)Oui j´ai du son.

2)C´est bon problème résolu.

A votre avis une vidéo de css ça doit durer combien de temps???

[JV]BiSouNouRs
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
24 décembre 2007 à 11:14:06

Up

PS:Personnelement la mienne dure pour le moment 1 minute je trouve que c´est pas assez.

cyber_killer
cyber_killer
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:17:51

1min c´est pas assez pour commencer je te conseille 3min MINIMUM
et le mieux serait 5min je pense.

[JV]BiSouNouRs
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
24 décembre 2007 à 15:21:33

OK OK.Au fait cyber,j´ai vu ta vidéo(si ça te rappelle un truc mon ancien pseudo:demounkalu) et t´as fait comment pour la présentation et le générique????

La vidéo du moment