Salut,je fais une vidéo de css avec la console pour filmer,avec Fraps pour enregistrer sur le PC et avec Windows Movie Maker(WMM) pour faire le montage,Jusque maintenant j´ai fait le gros de la vidéo mais il y a deux problèmes qui persistent encore et toujours:
1)-Je ne sais pas du tout comment mettre une musique avec ma vidéo(J´ai déja réussi a supprimer les sons de la vidéo),J´aimerais que vous me disiez comment faire!
2)-J´aimerais faire comme dans toutes les belles vidéos mettre la présentation du joueur(Nom,Age,Pseudo,...) et que à la fin il y ait un générique où je mettrais quelques lignes,et tout ça je voudrais que ça ait un chouette lO0k,j´aimerais que vous me disiez le logiciel que je pourrais utiliser.
Répondez moi SVP!!!!!!