slt a tous pr comancer . bon je vous explique mon probleme:
quand je rentre sur un serveur dans cs:s on me demande de clicker sur "ok" mais ceci m´est impossible ( a peu pré 4x sur 5 je ne peut pa jouer ...) donc si quelqun pourrait maider ce sré tro simpa merci davance