sur dust 2 par ex je tourne tjrs a 30 fps c´est chiant!
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
23 décembre 2007 à 16:08:47
Si tu as des skins d´armes ou de persos supprime les!!!
alive
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:09:40
bah nno car j´ai que le couteau!
mais esce que sa viens aussi de la conexction internet ? car elle est pas extra
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
23 décembre 2007 à 16:11:57
Si tu supprimes le cut sa fera deja un ptit plus!!! Désinstalles et réinstalles,sa enlevera tout les trucs que Steam a téléchargé et sa virera les skins,moi c´est ce que j´ai fait et ça a été!!!