Salut quel est le meilleur crosshair que je peut utiliser?
Merci
je suis debutant (une qui pourais m´aider a devenir meilleur)
C´est pour le viseur ?Ba ca depends de ton jeu Perso,moi je prends le plus petit : plus precis ....mais parfois je le perds de vu
cl_crosshairscale 4000
le plus petit le plus precis ses 4000?
Non le + petit est vraiment minuscule genre 99999,perso moi je l´ai a 2500.
ca s´arrette a 3000 ou 4000 Si tu mets 99999 c´est pareil que 4000
ha OK j´ai rien dit alors.-_-´
celui par defaut
yushama c est pas pareil t as une petite difference surtout si tu t´utilise le dgl par exemple