Salut je sais que j´additionne les topics pour les vidéos mais bon j´ai un nouveau problème(encore vous allez dire),quand je mets playdemo nomdemavidéo.dem,apres il me met ça:
CDemoFile::Open: couldn´t open file nomdemavidéo.dem for reading.
Je ne fais pas d´anglais,donc je ne sais pas ce que ça veut dire HELP!!!