Merci
Je ne sais pas si tu l´avais remarqué, mais le Français est mieux écrit sur le forum Québec que sur le 15-18 
Je veux bien croire que ce n´est pas un exemple très représentatif (car du monde qui écrit mal, il y en a partout) Mais on utilise quand même mois d´angliscismes que les Français...