CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multiple question

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
23 décembre 2007 à 11:56:22

Voila j´ai decider de creer ce topic car je trouve que beacoup de monde a des probleme et qu´il creer de pultiple topic parfois inutile dc je creer celui la justement pour les personne en difficulté y compris moi depuis quelque temps.

pour vos question rediger des phrases clair et precise pour que tout le monde puisse comprendre ce que vous vouler demender ^^

Mon probleme est le suivant:
-cela fait 2 fois que je reinstale css car quend je fait une recherche de serveur il ya pas si lontemps je trouver 2000 serv a peu pres en dessou de 100 de ping et mtn cela va fer depuis une semaine que je joue sur la mm map car je trouve plus que 80 serveur mais mm au dessu de 100 de ping dc je voudrais savoir quel est mon probleme et si sa vous ai deja ariver ^^

Merci de repondre au plus vite !

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
25 décembre 2007 à 21:23:31

Personne veut m´aider ?? ?

ScO_
ScO_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:05:51

rêgle tes filtres ?

[Paris_Hilton]
[Paris_Hilton]
Niveau 5
25 décembre 2007 à 22:45:19

apui sur "tout rafraichir"

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
29 décembre 2007 à 19:49:52

c´est bon j´ai tout reinstaler et sa marche
^^

bossfeu
bossfeu
Niveau 5
29 décembre 2007 à 23:24:55

Je pose ici mes question alors =)

Faut acheter,Css + Cs Condition Zéro + Half live (ou un truc du genre) ?

Avec une carte Geforce Fx5200 , c´est bon ?

Ils vendent tjr le jeu au moins ? et ou si oui ?

On peut acheter des armes dans le jeu à ce que j´ai compris , comment gagne-t-on cet argent ? C´est les tokens ?

Il faut un micro et ?? ? ? Je parle pas de la souris , ni du clavier , ni de l´écran :hum: Mais juste pour savoir si il faut un autre truc ...

Ce jeu vaut-il vraiment le coup ?

512 de rame is Good ?

Merci d´avoir lu le Beau Topic d´un Noob :fete:

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
02 janvier 2008 à 14:54:57

1/ ta juste a acheter counter strike source et ta hl2 deathmatch et day of defeat source avec.

2/oui c bon

3/oui tu peux l´acheter a carrefour a 35 euro neuf et dans d´otre magazin aussi mais tu peux aussi l(acheter d´occas a 25 euro^^

4/l´argent tu en gagne tout le temps un peu (a chaque fois qu´un nouvelle partit commence) et si tu reste en vie tout au long de la partie et que tu a fait des kill tu en gagne un peu plus ^^

5/il te faut un ordi aussi ^^ et le micro t pas obliger mais c´est mieu d´en avoir un

6/oui ce jeu vaut le coups

7/oui c´est bon

Voila ta toute les reponses^^

La vidéo du moment