Je pose ici mes question alors =)
Faut acheter,Css + Cs Condition Zéro + Half live (ou un truc du genre) ?
Avec une carte Geforce Fx5200 , c´est bon ?
Ils vendent tjr le jeu au moins ? et ou si oui ?
On peut acheter des armes dans le jeu à ce que j´ai compris , comment gagne-t-on cet argent ? C´est les tokens ?
Il faut un micro et ?? ? ? Je parle pas de la souris , ni du clavier , ni de l´écran
Mais juste pour savoir si il faut un autre truc ...
Ce jeu vaut-il vraiment le coup ?
512 de rame is Good ?
Merci d´avoir lu le Beau Topic d´un Noob 