Salut Tout Le Donc voila mon "probleme" : Et bien je n´arrive pas a créer mon Tag Animé A prime abord,vous allez me dire " Oé Recherche me casse pas les *ouilles Tu pue " Et ceux la je leur repondrais : J´ai deja recherché Au autre qui insulte ou qui disent des aneries je ne leur repondrais pas Donc oila j´essaie de faire un tag animé avec ces 2 images :
Donc voila ,j´ouvre SpayR je fait la manip´ je vais sur le fichier ou se trouve mon Tag et la....rien Abusayd J´ai suivis divers tutoriaux (qui sont totalment identique au passage )donc voila en esperant votre aide