Salut les gens,J´ai un petit problème,je vous explique:Souvent quand je vais sur un serv(et sa me prend plein de temps d´y aller) apres avoir jouer 20 secondes ,je me fais kické à cause de mon ping,puis je me reconnecte(sa va super vite) et là ça va,de + la 1ère fois je lagais pas du tout.Je n´ai pas une brique à la place de mon PC, je dirais même qu´il ait pas mal.Mais je perds a chaque fois 4/5minutes et ça me saoule,donc si vous pouvez m´aider dites le SVP!!!!!