¤ Age : 20 ans ¤ Level / Skill : high ¤ TS, Ventrilo, Micro ¤ A peu pres dispo tous les jours. ¤ Pseudo IG : warmach1ne ¤ Expérience : Pas mal d´années ¤ Ex-Teams : Hyper!, EFG... ¤ Polyvalent
Par contre, je suis noir. Hf all :D
pgmcss
Niveau 3
23 décembre 2007 à 10:42:25
hight mon grand ses impossible ^^
Anaorchy
Niveau 6
23 décembre 2007 à 10:56:41
si c possible... que contre des fr
oXyGeN2
Niveau 5
23 décembre 2007 à 15:25:48
Stop voler les pseudo Pour se qui le save pas warmach1ne players des san francisco OPTX Fiche CGS : http://sfoptx.thecgs.com/index.php?914
system113
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:33:14
Ouai, c´est un fake hein.
taarek
Niveau 4
23 décembre 2007 à 15:51:02
déjà le "¤ Ex-Teams : Hyper!, EFG... " hahaha, mais le "Par contre, je suis noir." alors ca c´est fort. Jamais vu un mec mettre sa couleur pour être recruter, on s´en branle quoi.