slt
je parlais avec un gars sur un serveur, et puis il ma passé son adresse msn, alors dans la console, je les selectionez et j´ai fais copy, mets je l´ai marquer sur un bout de papier vite fait.....
et la je veut l´ajouter en fesant coller, sa marche pas donc je regarde sur mon bout de papier, j´entre le nom mes a priori c´est aps sa,j´ai du me gourai en le marquant, y a pas moyent de retrouver la conversation de la consol ? ? sachant que j´ai quitté le jeu, ou si je peut avoir une liste d´adresse msn je pourai peut etre la reconaitre... c´est assez important