Bonjour , je vais avoir counter mais aprés avoir vu plein de vidéo je me demande :
Pourquoi au début de la partie tout le monde balance leurs arme ?
Merci !
nikodu78
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:43:06
Cher pas lol
riwou
Niveau 7
23 décembre 2007 à 11:07:52
parceque si t´achète un pistolet ça remplace celui que tu as par défaut (le glock) et si tu as gardé ton arme de la manche précédente parce que tu t´es pas fait tué, et que tu veut acheter une nouvelle arme, elle remplace celle que t´avais déja