Bonjour, plutot bonsoir ^^
Je me demandait si ma config allait passer sachant que je possede vista :s
windows vista basique 32 bits
processeur : Intel(R)Core 2 Duo CPU T5500 1,66Ghz (sachant que j´ai deux coeur cela fait 3,25Ghz)
mémoire vive : 2Go (765 si l´on compte ce qu´utilise vista)
carte graphique : ATI Radeon X1300M 256 Mo
Voila merci de me repondre et vive Vista :p