Svp,
Je redis mon problème plus clairement :
Donc comme on m´a dit je vais dans la console sur mon server, et j´écris mani_high_ping_kick_ping_limit 350 pour que les personnes qui ont un ping plus élevé soient kickée, or je rentre cette commande mais le serveur me répond ´´Unknown command´´.
Est-ce une autre commande ? faut il écrire rcon mani_high_ping_kick_ping_limit 350 ?
Merci d´avance pour vos réponses !