bonjour à tous, je voudrais savoir si c´est normal que j´ai 60 fps sur css avec une 8800gts? merci
JoOeL
Niveau 8
22 décembre 2007 à 21:00:42
Moi c´est bizzard meme avec une MX revolution j´ai toujours 20Fps
fanaty
Niveau 6
22 décembre 2007 à 21:03:38
Pilotes de a carte graphique mis à jour ? Combien de RAM ? Processeur ?
reto78
Niveau 6
22 décembre 2007 à 21:33:03
tout est dans mon profil
Gantilool
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:39:43
Peut-être que les fps sont locké ! Moi je bouge jamais de 120FPS
alive
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:52:00
c´est normal, car le jeux est de 2004 et que a l´époque il n´existais pas de 8600 gt etc .. le jeux est pas optimiser pour les nouveaux composants,
ex un E6600 et une 8800 gtx tourneras pas mieux qu´un E6750 et une 7900gtx
Andromik-Corp
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:14:34
jamais vu une aussi grosse connerie.
Cassouletman
Niveau 9
23 décembre 2007 à 00:12:45
Il y a une commande pour debloquer les fps je crois
Anaorchy
Niveau 6
23 décembre 2007 à 02:51:33
un pote a la même config tous au MAX (je dis bien tous !) il passe pas en dessous de 100fps et il a 200fps en moyenne donc c soit commande fps_max "ton chiffre" soit t pilote non à jour
deoups
Niveau 5
23 décembre 2007 à 09:19:17
tu a sans doute la synchronisation vertical d´activé... désactive la
Anaorchy
Niveau 6
23 décembre 2007 à 11:00:52
deoups Posté le 23 décembre 2007 à 09:19:17 tu a sans doute la synchronisation vertical d´activé... désactive la
connerire g dis bien si tu active TOUTES les options au max tu passe pas en dessous de 100fps alors ceux qui parle pour rien chuut allé chui gentil tora des baisses à 80-90fps très rarement...
deoups
Niveau 5
23 décembre 2007 à 11:05:34
quand un belge l´ouvre...
avant de dire des connerire comme tu dis, renseigne toi sur ce qu´est la synchronisation vertical, ensuite on en reparle okayyyy?