Ben, ce sont des compétitions css avec de différents organisateurs je pense, qui ont lieu à des dates différentes, et genre t´as deux CPL (CPL Winter et CPL Summer), une seule ESWC dans l´année, puis les WCG je sais pas.
J´m´y connais pas sur 1.6 donc j´peux pas être vraiment plus précis avec risque de dire des conneries, déjà là si ça se trouve...
Y´aura d´autres forumeurs qui s´y connaissent bien qui vont te répondre je pense
.