je voudrais savoir quelles sont les touches avancer,tirer,parler au micro,parler par écris etc et surtout si on peut changer les touches.
merci d´avance!
br0k3n1t0
Niveau 3
22 décembre 2007 à 17:41:49
Salut
Bien sur que tu peux changer tes touches, c´est dans les options du jeu. Apres avoir lancé le jeu tu vas dans les options et c´est bon, tu changes tout ce que tu veux.