CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite à l'acheter

Zar0w
Zar0w
Niveau 7
22 décembre 2007 à 17:08:46

Je le prends ou je le prends pas...

Bon voilà y a deux ans , j´avais acheter cournter strike 1.6.
Et là je voulais me remettre a un fps mais comme un con , j´ai perdu mon mdp...

Donc j´aimerais savoir si source vaut toujours le coup malgrés les quelques années écoulés .

( En faite j´ai surtout un pc pas terrible donc les crysis etc , c´est pas pour moi)

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
22 décembre 2007 à 17:34:22

Envoie ta config pour voir si tu oeux ou si tu peux pas

Zar0w
Zar0w
Niveau 7
22 décembre 2007 à 18:34:27

Radéon 9200 , 2,60 ghz et 1250 de ram , c´est largement suffisant , je pense.

Je voudrais savoir si y a des serveurs ouverts de 10h à 4 h du mat , etc .

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:36:38

bah nan ca ferme de 10h a 4H du mat,cette question idiote, t´es pas au courant des legislations en vigueur? §

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:00:40

boarf ya tjr des serveurs à n´importe quelle heure...
Mais ton pc va souffrir à mort...genre 30 fps quoi ;(
ya tjr autant de monde sur source, normal c´est un cs ...

Zar0w
Zar0w
Niveau 7
22 décembre 2007 à 19:03:22

Ah bon , mon pc tient pas ? :doute:

Je fais tourner des jeux comme wow avec 30 personnes sans lagg :S
Zarbe.

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:24:30

Fake ! "avec 30 personnes sans lagg" .... Sa sa dépend de ta connection en partie

fanaty
fanaty
Niveau 6
22 décembre 2007 à 21:05:27

Omg, 30 € c´est quoi ? :(

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:29:46

ca fais quand meme 60 000 000 dollars du Zimbabwe =O

Polonais420
Polonais420
Niveau 3
23 décembre 2007 à 21:27:57

lol andromik b ecoute ton pc tien moi je joue avk un radeon 9500 series 512 de ram et un processeur intel de 2.4Ghz et jarrivve a 30 fps en moyenne sur un serveur de 64 personne

caudaco
caudaco
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:31:48

Il vaut encore largement le cou et ne vaut plus que 14,90€
Hesite pas .

Josh2
Josh2
Niveau 6
23 décembre 2007 à 22:38:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-464650-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : zar0w
| Date du message : 22 décembre 2007 à 19:03:22
| Contenu du message :
| "Ah bon , mon pc tient pas ? :doute:
|
| Je fais tourner des jeux comme wow avec 30 personnes sans lagg :S
| Zarbe."

Il tournera a 40-50 fps j´ai quasiment la meme config (j´ai une carte un poil au dessus de la tienne , la 9550 128mo) je suis a 40-50 fps en extérieur et 60 fps en moyenne sur la plupart des serveurs, après y´a quelques maps gourmandes ou ça descends a 20 fps mais c´est rare.

50 fps c´est largement suffisant pour jouer :ok:

La vidéo du moment