Je le prends ou je le prends pas...
Bon voilà y a deux ans , j´avais acheter cournter strike 1.6.
Et là je voulais me remettre a un fps mais comme un con , j´ai perdu mon mdp...
Donc j´aimerais savoir si source vaut toujours le coup malgrés les quelques années écoulés .
( En faite j´ai surtout un pc pas terrible donc les crysis etc , c´est pas pour moi)