Salut à tous,
Mon équipe et moi organisons un tournoi amical de CS:S destiné à des équipes de level low+/mid- (le plus répandu
).
Ce tournoi n´a pas de lot mais permettra aux équipes de faire des matchs autrement que sur IRC.
On compte rassembler 16 équipes et commencer dès que nous les aurons.
Le déroulement se fera par poule et ensuite par phases finales.
Les maps sont les 6 jouées sur ESL (d2, inferno, cbble, nuke, train et contra_source (oui oui elle est officielle
)
La config des match sera également celle d´ESL.
Les matchs se joueront en 2*mr12, maps tirées aleatoirement.
Parlez en autour de vous, plus vite nous aurons les équipes, et plus vite nous commencerons.
Voici l´adresse :
http://tournoi-dudes.servecounterstrike.com
Je suis disponible toute la semaine pour toute question n´hésitez pas : br0k3n1t0@hotmail.com
Bonnes fêtes 