je cherche 4admin pour mon serv.pour les intéraisé noobzz@hotmail.fr
Je suis intéressé mais c´est gratuit ou payant???
FAKE ?
gratuit komme le serveur est sur dedié
OK:passe l´ipJe vais voir a quoi ça ressemble.
une map exclusive desus ip:carsso.homeip.net
Ajoute moi: mickacheat2